-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

→ DEVASTATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master Of Weapons
Master Of Weapons

Who am I ?
Groupes:
Relation with the others:
Traits de caractères:
→ DEVASTATEURS. Empty
MessageSujet: → DEVASTATEURS. → DEVASTATEURS. EmptyDim 8 Mai - 12:41

Devastateur

[center]Si l'espèce vous intéresses, gardez le plus gros principalement. Vous pouvez très bien la jouer même si certaines choses risquent de changer !



Les dévastateurs, d’où viennent-t-ils donc ? Nous l’ignorons pour le moment. Tout ce que nous savons, c’est que leur « activation » a eu lieu en même temps que le jour fatal de l’épidémie !
Quelle créature à l’apparence simplette, mais si complexe !


Commençons étape par étape :

Physiquement : ce sont des humains comme tout le monde. Oui enfin, si on enlève ce petit détail troublant qu’est leur regard. Ils peuvent très bien avoir des pigments comme vous et moi : marron, bleu, vert... Parfois en revanche, certains auront un regard sombre teinté de violet, d’orange, de mauve ou de rouge. Toutes les couleurs sont possibles.

Quand ils pleurent, on voit la couleur de l’eau dans leur corps, transparente, légèrement teintée de la couleur de la pigmentation de leurs yeux. Ces détails les caractérisent.
Alors vous me direz : « Comment ont-ils fait durant toutes ces années pour ne pas passer pour des espèces de mutants? C’est vrai quoi ! Un type avec des yeux dorés on ne peut pas le louper ! ». Ce à quoi je vous réponds : « C’est tellement sombre et discret qu’il faut vraiment le regarder dans le blanc des yeux, la plupart du temps ça rend admiratif, c’est tout.»
Il arrivera que certains n'aient pas de la chance de pouvoir passer autant inaperçu. Beaucoup d'enfants en voient de toutes les couleurs avec leurs camarades. Les mômes, vous savez comment ils sont, non ? . Leur masse musculaire est toujours présente, même si elle est réduite. Une femme petite et menue aura tout de même une peau résistante et dure. Même si la musculature est pratiquement invisible, elle demeure chez ce genre d'individu. Après, si vous voulez être un monstre bodybuildé, libre à vous…Et là je vous vois venir ! Mais qu’est-ce que ces trucs ont de particulier alors ? Je vais vous le dire ! Pas de panique !

L‘anatomie :
C’est une machine à gaz là-dedans ! Une vraie cafetière qui bout parfois à 41°C. Ce qui pourrait peut-être expliquer leur caractère colérique et leurs tendances à jouer les Hulks… Ce qui nous amène à ...

la mentalité : les dévastateurs sont des personnes particulièrement intelligentes, dotées d'un QI légèrement supérieur à la normale et d'une force tout aussi extraordinaire. Enfin, avant l’épidémie, ils pouvaient soulever le canapé ou l’arrière de la voiture tout seul sans s'essouffler. « Wooaaaaah ! ». Oui, eh bien maintenant ils pourraient mettre chaos un minotaure aussi bien qu'Hercule voire mieux. Un dévastateur enfant contre un humain adulte remportera la partie. En revanche, un dévastateur enfant contre un dévastateur adulte n’a aucune chance.
C’est la logique même ! C’est la loi du plus fort, comme toujours.

Alimentation : Ils mangent tout ! Ils mangent, encore et encore ! De vrais voraces ! Mais ce qu’ils préfèrent avant toute chose c’est la viande ! Ils peuvent en avaler jusqu’à 500 grammes par jour… Leur corps en a besoin plus que celui des humains.




Ils font aussi de très bons leaders. En cas de souci dans un groupe, ils s'imposent avec une facilité déconcertante pour faire régner l’ordre. Bien. Maintenant que vous voyez en gros ce qu’ils sont, vous allez me dire : « ils sont parfaits alors ! ». Vous voulez rire, j’espère ? Si vous étiez un salaud égocentrique avant, vous le serez toujours après le déclenchement de vos pouvoirs, croyez-moi ! Vous pouvez même être un gros boulet ! Ce n’est pas parce que vous êtes une version sur-développée de l’être humain que vous serez d'autant plus meilleur ! Pour un humain vous pouvez avoir l’air génial. Face à ceux de votre espèce c’est soit blanc, soit noir ou bien gris. Euuhh…Voire vert.




Ce qui se passe le jour de l'Epidemie !


Maintenant, voyons un peu ce qui ce passe quand on est un dévastateur et que, Hop la !, nos super pouvoirs se déclenchent ! Toutes mes excuses, mais vous allez mortellement souffrir…

Imaginez la douleur d’une crise cardiaque multipliée par quatre. Votre corps réagit à quelque chose, vos oreilles bourdonnent, votre cœur bat plus vite que jamais, votre poitrine vous lance. Vos os vous font souffrir le martyr, votre température augmente et dépasse les 42 °C, vous êtes brûlant et vous êtes… un boulet pour les gens qui cherchent à fuir. Vous ne pouvez pas bouger, à part vous tordre sur le sol en hurlant de douleur, d’un cri si perçant que n’importe qui en aurait mal aux oreilles. Vous tapez et brisez le carrelage en mille morceaux sous l’air effaré de vos amis ou de vos voisins qui n’ont rien demandé ! La vérité, c’est que votre corps s’adapte et rattrape le temps perdu. Imaginez un enfant qui stoppe sa croissance à dix ans pour la reprendre en quelques secondes dix ans plus tard. Pour les dévastateurs, c’est un peu la même chose, en pire. C’est atroce, douloureusement atroce. Mais cela à une fin, heureusement. Pour vous, le processus durera une éternité. Pour ceux qui assisterons au « spectacle », cela durera une quarantaine de minutes, voire moins si vous avez de la chance. Ce qui est quand même très long, avouons-le. Quand vous vous relèverez, et que vous sentirez chaque parcelle de cette transformation sous votre peau, que votre regard s’illuminera comme une lanterne à chaque nouvelle crise de nerfs ou sensation forte que vous ressentirez, vous comprendrez que quelque chose chez vous clochait véritablement depuis le début.

Oui, les crises hystériques que vous piquez encore à l’âge de vingt ans sont parfaitement normales, la table que vous avez fracassée en deux ne vous avait rien fait, mais vous ne pouviez vous contrôler. Vous êtes un enfant de la terre, vous ne faites qu’un avec elle. Vos pieds foulent le sol à grande vitesse, vous êtes fait d’émotions fortes, vous êtes un miracle de la nature.
Mais ne vous faites jamais mordre, vous seriez un fardeau bien trop lourd une fois transformé en mort-vivant… Car même mort vous demeurerez anormal. Comment contrôler cela ? Je dirais qu’il n’y a pas vraiment de miracle. Avec le temps, vous parviendrez à vous assagir et à contrôler vos émotions. En attendant, vous avez une bonne excuse pour démolir à coup de batte de base-ball la tête des zombies qui refusent de vous lâcher la grappe !Cependant, votre personnalité en a subi les conséquences : repensez à l’exemple de l’enfant à la croissance retardée. Ce n’est pas uniquement physique mais aussi mental ! Imaginez que votre vue devienne floue et que l’image se sépare : un côté de l’image sera noirci et parfois vivace, l’autre plutôt neutre.

C’est vous.

Les gens penseront assurément que vous êtes un psychopathe quand, sans aucun remord, vous tuerez un amis infecté. Ou une véritable loque lorsque vous aurez une baisse de moral soudaine alors que vous venez de trouver le meilleur abri qui soit. Si un de vos proches dévastateurs se met à faire de la salsa en chantant à tue-tête tout en coupant deux, trois têtes, essayez de ne pas avoir trop peur… Oui, ils sont légèrement schizophrènes. Ce souci s’arrange quand ils sont calmes et posés. Mais si une mouche les pique et qu’ils entrent dans une crise colérique, on ne sait jamais comment ils vont réagir. Soit vous apparaitrez comme un excentrique navrant ,soit d’une froideur à faire pâlir un vivant. Quand la température retombe, vous redevenez la personne qu’ils adorent tant ou détestent tant. On en revient donc à l’image floutée. Plus le temps avance, plus elle devient nette. Les deux clichés ne font plus qu’un, vous serez de nouveau une personne à part entière. Mais jamais plus vous ne serez comme avant.

Je sais, ils sont compliqués, n’est-ce pas ?
Gardez en tête qu’ils ont leurs forces comme leurs faiblesses et qu’ils sont aussi horriblement perdus.


Les petits plus à savoir :


- Crise qui leur pompe la moitié de leur énergie jusqu'à évanouissement, du moins pour les plus jeunes

- Extrême réceptivité à tout ce qui est ultrasons

- Extrême réceptivité à tout ce qui est onde magnétique

- Ce sont des enfants de la terre : ils se sentiraient alors très mal dans une zone à haute pollution comme une grande ville, mais encore plus efficace et redoutable en milieux naturel.

- Ont besoin d'être connectés à cette même terre justement, d'avoir les pieds bien au sol. S’ils ont le malheurs de se retrouvée les pieds en l’air, ils se retrouveront extrêmement maladroit.

- Batterie à plat s'ils n'ont pas mangé suffisamment de viande

- Sensibilité au cuivre, ce produit sous le contact de leurs peaux et de leurs sueurs « cuit » et se dissous en leurs laissant des traces de brûlures. ( temporaire).


© Swan

Tous droits réservés


Revenir en haut Aller en bas

→ DEVASTATEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - DEVASTATEURS © (2/5)
» ▬ FICHE POUR LES DEVASTATEURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
REGLEMENT & CONTEXTE
 :: Help
-
Sauter vers: