Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

William Samuel Calagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyLun 2 Jan - 11:27


WILLIAM SAMUEL CALAGAN
Feat. Shia LaBeouf

Anniversaire ▬ Né le 15 Décembre 1988 au Texas à Austin. Groupe ▬ Dévastateurs Etat Civil▬ Célibataire Travail ▬ Dessinateur Habitudes ▬ Il met toujours du sel et du poivre sur sa viande, sans quoi, il refuse de la manger. Il mange toujours sa viande saignante, et il ne sait pas manger sans en mettre partout. Oui, il utilise la méthode de la serviette autour du cou. Il a toujours sur lui un petit calepin et un crayon à papier, rangés dans la poche arrière gauche de son jean, afin de pouvoir immortaliser certains moments de ce chaos. Il déteste boire dans les bouteilles, gourdes, verres des autres. Et ne comptez pas non plus boire après lui, c’est peine perdue si vous n’avez pas un récipient pour récupérer sa boisson. Il possède une manie de dessinateur bien inoffensive, une fois le crayon au contact de la feuille, il se mordille la lèvre inférieure jusqu’à avoir fini. Ayant arrêté il y a peu de fumer, il garde toujours sur lui un paquet avec une seule et unique cigarette, lui rappelant qu’il ne doit pas replonger. Il fait toujours le tour de sa chaise avant de s’assoir dessus. Afin d’éviter une farce quelconque, ou simplement parce que cela ne tourne pas rond dans sa tête. Dès qu’il y a une canette ou un ballon par terre, il a toujours la manie de frapper dedans de façon énervée et puissante, pauvre enfant. Grand joueur aux jeux vidéo, il ne reste jamais longtemps assis, car il s’énerve facilement et fini ses heures de jeu debout. Ces derniers temps, il lui arrive de crier le nom de son frère, rien à foutre des zombies !


Prologue

PSYCHOLOGIE ▬ « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Cette phrase représente quelque peu William dernièrement, mais cette phrase représente beaucoup pour lui. Venant d’un comics, son préféré, cette phrase a toujours signifié une sorte de crédo, une façon de vivre. Mais William n’est pas un super-héro, loin de là, il n’en possède pas toutes les caractéristiques. Ce qui va le trahir dès les premières secondes, c’est son tempérament. Ne le titillez pas trop… Il risque de ne plus s’arrêter, c’est que la bête elle mord ! William est ce genre de personne qui part au quart de tour pour un oui ou un non. « Comment ça y’a plus de soda !? Tu ne sais pas COMMENT je m’appelle moi !!! ». Bon, c’est légèrement amplifié, mais le résultat est toujours le même. Avec lui, vous n’aurez jamais raison. Monsieur a un QI plus élevé que la moyenne, alors il se croit et affirme avoir plus de capacités que les autres, et donc avoir le monopole sur ce qui est vrai. Même si il faut l’avouer, il a souvent raison, mais cela devient maladif aujourd’hui quand il pique ses crises uniquement parce qu’on lui tient tête. C’est d’ailleurs principalement pour cette raison qu’il travaille en solitaire et dans un domaine où personne ne pourra le contredire. Il dessine ce qu’il veut sous la forme qu’il le décide, lui laissant un sentiment de puissance. Mais attendez, positivons un peu, William n’est quand même pas qu’un enfoiré, se croyant au dessus de tout, s’énervant pour un rien, c’est aussi une personne tout a fait respectable et intéressante quand tout va bien. Ayant un sens de l’humour développé, des vannes perdues fusent souvent face à un ou deux zombies, du moment qu’une blague ne lui retombe pas sur le coin de la figure, son sens de l’humour reste ouvert. En faite, on peut dire que William fonctionne selon deux modes, celui qui rage et que tout énerve. Mais il y aussi la personne patiente, présente pour aider les autres et porter bons conseils dans les mauvais moments. En faite William c’est une personne qu’on aime admirer et détester, et il le sait très bien. Ce qui lui donne un brin désorienté, jouant sur deux personnalités bien distinctes à des passages distincts. Cela ne l’aide pas à se sentir au final bien dans ses baskets. Avec une vie comme la sienne, il est légèrement perturbé le garçon.

POINTS FORTS ▬ Les points forts d’un dévastateur sont nombreux, il faut l’avouer. Développant une force extraordinaire, ses atouts ne sont pas seulement dans sa force. Possédant un QI supérieur, il a des capacités de pouvoir guider et gérer une troupe, s’imposant avec son caractère en tant que leader. Enfin, si les autres l’acceptent. Car, il reste légèrement surhumain, mais ce n’est pas un Dieu pour autant. William est aussi un excellent dessinateur, son coup de crayon est efficace. Il maîtrise avec aisance les différentes techniques de dessin (papier, tablette…) mais reste quand même un inconditionnel adepte du crayon à papier. Ayant passé quelques années au Texas, dans ses veines coules des habilités à l’orientation et la reconnaissance. Comme une sorte de chien de chasse, sauf qu’il ne s’en tient uniquement à la boussole. Le reste comme les armes à feu ou l’instinct de survie, se développe petit à petit. Son dernier atout, la conduite. Ayant eu à l’époque un permis voiture et un permis moto, son petit plaisir était de faire quelques tracées sur des lignes droites ou encore des circuits. Ce qui fait de lui un pilote plutôt agile et réceptif. Cela peut toujours servir dans des courses poursuites ou des fuites.

POINTS FAIBLES ▬ « Non non non ! » légèrement maladroit, ses quelques bavures quotidienne peuvent devenir contraignante. Ce n’est pas tout d’être fort physiquement et intellectuellement, mais il faut aussi pouvoir assurer et avoir la classe dans toutes les situations. Ses phobies sont grandes, les avions, le vide en général, et les serpents. C’est beaucoup en effet, mais ce sont des choses qu’il a souvent réussi à éviter pour ne pas lui causer trop de torts. En plus de ça, c’est un grand joueur, pas vraiment gérable face à la défaite. Laissez le perdre à un quelconque jeu ou un défi, la furie prendra place. Mais en tant normal ce garçon est gentil, mais depuis qu’il est devenu un dévastateur, sa double personnalité vient lui prêter à confusion. Il est tellement instable qu’à un moment qui n’en sera pas approprié, tout ira bien, ou tout ira mal. Imaginez le en train de faire tomber un morceau de pain, il peut devenir totalement fou et énervé pendant un petit moment sans vraiment qu’il en ai le contrôle. Un dernier point faible pour la route ? Les femmes, ces déesses aux corps de rêve sont souvent en train de lui faire tourner la tête. C’est un homme, il ne faut pas l’oublier.

APPARENCE ▬ « Chui bo ! » Matez moi ça, un mètre soixante-treize, soixante-deux kilos, une chevelure courte et rebelle d’un brun élégant et des yeux marrons digne d’un grand homme. Oui, c’est William Calagan. Une masse musculaire qui n’en ferait pas tomber un catcheur, mais une force pourtant colossale. Et c’est ça qu’elles aiment les filles. Car il faut l’avouer, il a quand même une gueule d’ange. Sa silhouette est fine, on peut le comparer physiquement à la plupart des jeunes hommes d’aujourd’hui. Ce n’est pas ce genre de gringalet de la jeunesse d’aujourd’hui sec comme un poireau et vêtu de façon inhabituelle, caleçon plus qu’en évidence. En parlant de caleçon, le physique est quelque chose de très important (on ne nous la fait pas) et niveau vestimentaire, il joue dans la diversité. Un jean avec un tee-shirt, rajoutez à ça une casquette et une veste. Ou encore un jogging. Sans oublier l’inconditionnel costume de soirée, il prend ce qu’il y a à prendre, surtout aujourd’hui dans ce monde où la mode n’est plus vraiment ce qui importe. Avec un signe distinctif, il en faut bien un. Un tatouage au niveau de ses côtes du côté gauche. Une sorte de symbole ne représentant à première vu pas grand-chose, mais pour lui, c’est bien plus que ce qu’il en laisse paraître. Une sorte d’héritage, rappelant ses origines, d’où il vient.

LES SIGNES INFIMES▬ « Les Calagan ça commence à bien faire ! Vous allez arrêter de me manger cinq steaks par jour ! Chacun ! » Quand on grandit avec des habitudes, il est envisageable de se demander si c’est normal, ou justement, anormal. Le plus dur, c’était à l’école. Les moqueries perpétuelles, cette sensation de faim et de manque. C’est ce qui lui provoquait aussi quelques poussées de colère difficilement contrôlable. On peut dire que les frères Calagan ont été assez difficiles à contrôler les années scolaires où ils étaient dans le même établissement. Pour William, c’était comme une habitude, toutes ces choses qui n’étaient pas communes. Mais il lui est déjà arrivé de se demander pourquoi certaines choses ne se déroulaient pas vraiment de la façon la plus habituelle. Comme cette fois, lors d’un match de base-ball où au moment de frapper dans la balle, elle a explosée contre la batte tellement le coup a été puissant. Ce n’était pas un coup de chance ou quelque chose pour se la péter, ou encore une farce des joueurs, mais bien un excès de force incroyable. Mais ce ne fut pas la seule fois que des sortes d’excès de puissance se sont manifestés. Comme cette fois où il était en voiture et qu’en perdant l’usage de ses freins, il perça la carrosserie avec ses pieds et frotta ses pieds au goudron pour s’arrêter. Phénomène bien étrange qui s’est produit après sa crise. Depuis, ses muscles se sont légèrement modifiés, ses capacités physiques avec. Et il est devenu encore plus vorace, plus fort, et plus déterminé que jamais. Entre deux ou trois crises de colères, William est devenu quelqu’un de totalement différent. Et prêt à faire bouger les choses, car c’est comme ça qu’à évolué William.



Histoire
William Sleeman de son vrai nom. Est né à Austin au Texas. Quand on né, on ne décide pas de sa famille et de sa destinée. Car en parlant de destin, celui de ce petit garçon allait être bien spécial. Il arrive dans une vie de ne jamais connaître ses parents, d’avoir la perte d’un parent proche dès le début. Mais concernant ce jeune garçon, on peut dire malheureusement, il a connu ses parents pour les perdre plus tard. Lors des sept premières années de sa vie, William a donc vécu avec ses vrais parents. Il les aimait bien, enfin, de ce qu’il s’en souvient aujourd’hui. Et quand on est enfant, avec un âge où le questionnement est de mise, où tout ce qu’il se passe dans la vie d’un enfant n’est que questions, besoin d’affections et de soutien. Mais on ne choisit pas les différents évènements de vie. Et donc, à l’âge de sept ans, alors que pour des raisons inconnues à William, son père eut des problèmes psychologiques, ayant besoin d’un internement de force. Les Sleeman n’ayant pas les moyens, la mère a prit une solution radicale. Il fallait se débarrasser de la garde de son fils si elle voulait pouvoir gérer les soins de son mari, qui disons le, devenait complètement fou. A partir de ce moment, le jeune William passa quelques temps dans un orphelinat, où les temps étaient durs. Il n’était plus attentif à l’école, n’écoutait rien, et il n’était plus motivé au quotidien. Tout devenait souffrance et ennui. Surtout que sa mère n’a plus jamais rendu visite à son fils à partir du moment où elle l’a « abandonné » dans cet orphelinat. Depuis ce jour, où William n’a plus eu de nouvelles de ses parents génétiques, il s’est mis à leur en vouloir, se demandant pourquoi lui avoir affligé ceci alors qu’il y a toujours une solution. Ce n’est que bien plus tard que Will regretta ces pensées, de ne plus avoir affaire à ses parents. Car avec les conditions qui sont d’actualité aujourd’hui, non seulement il regrette de n’avoir jamais prit l’initiative de revoir ses parents, mais il ignore ce qu’ils sont devenus aujourd’hui, tout comme ses parents adoptifs, les Calagan. Adopté, ce moment de son existence était comme une sorte de résurrection. C’était comme si sa vie venait de commencer à l’âge de sept ans uniquement. Nouvelle famille, nouvelle maison, nouvelle ville. Et nouveau frère. Et ça, ce fut un grand début. Mais les années ont passées. Et on peut dire que William a eu la vie qu’il n’aurait sûrement pas eu en tant que Sleeman. De l’amour, une famille complète, un demi-frère différent, mais pourtant bien semblable. Aujourd’hui, William considère pleinement les Calagan comme sa vraie famille, même si au fond de lui, il n’a jamais renié ses origines. Et il préfère même ne pas en parler, préférant garder le peu de souvenirs qu’il a pu conserver de son ancienne vie comme ce qui lui aura permis de grandir. Sa nouvelle vie s’est résume à du soutien, des conneries avec son frère, une passion découverte ainsi qu’un talent prononcé pour le dessin. Mais ça, c’était jusqu’à ces derniers mois, avant que tout se termine sur une touche dramatique, avec des morts, des disparitions, des remises en questions, et des révélations.

Si on entre plus en détail dans la vie « Calagan » de William, il y a la découverte et le développement de son intelligence. Ce qui causa quelques soucis avec son demi-frère. « T’es jaloux de mon talent Calagan ? » voilà le genre de phrase que Will aimait balancer à Aidrian quand ils avaient tous les deux quatorze ou quinze ans. Quand une rivalité d’adolescent prenait place. Mais il fallut encore un peu de temps pour que les conflits laissent place à une amitié fusionnelle, les deux hommes se complétant avec leurs capacités semblables, et leurs caractères proches. Malgré un physique qui n’était pas vraiment ressemblant, on pouvait largement se dire si on ne connaissait pas l’histoire de cette famille qu’ils étaient bel et bien des frères. C’est d’ailleurs le mot que maintenant William utilise pour définir Aidrian. Complices, frères, partenaires, ils forment la belle paire. C’était sans compter sur l’existence de Bella, la meilleure amie de son grand-frère. Bien que William n’ait jamais eu de contact récurent mis à part l’hystérique et sa copine, il était satisfait. Mais espérait bien avoir la chance de rencontrer quelqu’un pour avoir la même attache affective que ces deux là pour ne plus les coller à longueur de journée. Car cela devenait vraiment fatiguant parfois, ce genre de petit couple parfait, toujours en train de se coller, c’était pire que de voir une série B à la télé. Mais aujourd’hui, il préférerait largement la série cul-cul que tout le monde regard sous des applaudissements irritants que le dernier film d’horreur aux effets spéciaux surprenant qu’il vit au quotidien.


Test Rôle-Play
« Aidrian… Si tu pouvais arrêter d’ouvrir ta gueule pour rien dire, on irait PLUS VITE ! » Se tapant une sorte de course contre la montre, à trois dans une voiture, pour aller dans ces fameux camps de réfugiés. Voilà ce qu’il se déroula dans les derniers instants de la vie « normale » du trio. Mais ce n’était pas uniquement le fait de tout faire pour éviter de se faire bouffer qui était le plus lourd, c’était le fait d’avoir une sorte de truie qui gémissait de façon abusive. « Bella fais quelque chose avant que je le dégage de la voiture… ». Mais William ne pouvait pas reprocher à son frère de souffrir le martyr alors qu’il n’avait rien demandé. Car ce genre de situations lui était arrivé il y a quelques heures. Et même si il avait quelques idées sur ce qu’était cette crise, et ce que cela allait lui causer. William ne voulait rien dire à son frère, le laissant souffrir. Il ne voulait pas lui avouer qu’il lui était arrivé la même chose. Et de toute façon ce n’était pas le moment. Mais il aurait très bien pu lui dire après que celui lui soit arrivé. Mais il ne l’avait jamais fait, il avait trop peur de la réaction de Aidrian, et que celui cause tôt ou tard tord. Mais, alors qu’Adrian souffre comme un possédé, voilà ce qu’il s’est passé il y a quelques temps à William. Les mêmes symptômes, mais sous une forme différente.
C’était quasiment instantané une fois l’épidémie rependue. William était en voiture, les fenêtres ouvertes, il s’était mit en tête de faire du repérage pour ses différentes créations. Et alors qu’il ne se doutait pas de ce qui arrivait, comme tout le monde avant l’alarme, il profitait d’une de ses journées comme n’importe qui le ferait. Mais cette fois-ci, ce petit voyage allait lui coûter pas mal de tords. Enfin, avançons jusqu’au moment de la contamination. Heureusement pour lui et pour les autres, il était assis dans un parc au moment de la crise. Son postérieur reposé sur un banc, sous les feuilles et arbres d’été. Le vent l’embrassait sous le rythme de son crayon, jusqu’au moment où tout se passa au ralenti.

Alors que sa main se crispa d’un seul coup, lançant des piques tout au long de son bras. Il perdit petit à petit le contrôle de son corps, sentant des brûlures et des blocages dans tout son corps. Il eut l’impression d’avoir une sorte d’absence, ne respirant plus, pensant au pire. Mais ce n’était que le commencement. Essayant tant bien que mal de signaler qu’il n’allait pas bien, il essaya de bouger de tout son être, finissant par tomber au sol, comme une pierre. Immobile et impossible à transporter. Quand d’un seul coup, la crise s’intensifia d’un seul coup. « AHHHHHH ! » Ce sont les seuls mots qu’il pouvait prononcer sous la torture, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. En plus d’être crispé, il sentait son corps bouillir intérieurement. Comme une de ces sortes de brûlure d’estomac, avec des degrés en plus. La douleur était tellement importante qu’il toussa tout en hurlant, crachant du sang à plusieurs reprises. La douleur était tellement intense qu’il ne se rendait pas compte que son corps subissait des changements Ses muscles prenaient un peu plus de volume, comme si on lui avait collé une pompe dans les muscles et qu’on envoyait de l’air à foison. Alors qu’il hurlait, et qu’il se sentait bien seul, un chien avec sa laisse traînant au sol, fit son apparition aux côtés de William. Il entendait comme une sorte de bruit sourd, légèrement semblable à un aboiement ou un bourdonnement puissant. Alors qu’il ne contrôlait plus rien, il entendu des bruits par-ci par là, alors que son visage baignait dans le sang qu’il avait craché, toujours crispé comme un balais. Prit d’une sorte de pulsion, entre le meurtre et la violence. Il se redressa d’un seul coup, les yeux d’une couleur d’un rouge émeraude, et prit le chien par son corps et le balança à quelques mètres plus loin. Entendant les cris d’un animal en détresse. « Ferme ta putain de gueule le chien ! » La vieille femme propriétaire du chien venant de subir un vol plané poussa un grand cri, et en courant de façon maladroite vers son pauvre animal qui n’osa pas revenir à la charge cria d’une voix faible. « Mais vous êtes fous ! Je vais appeler la police ! »

C’est ça madame, appelez la police, avec ce qu’il vient de faire à votre chien cela va être utile ! Alors que William perdit la couleur émeraude de ses yeux et prit son visage d’ange innocent. Il sentit son corps le lâcher une fois de plus, relançant une crise. Cette fois-ci, elle était encore plus forte, mais son corps semblait s’être habitué. Et à ce moment là, il comprit certaines choses. Comme si c’était une révélation. Ses faims monstrueuses, sa force herculéenne à certains moments. C’était comme si il possédait ça depuis le début, et que c’était son destin. « Putain de merde… ». Après cette phrase poétique, le jeune homme eut une sorte de trou noir, comme si une avance rapide avait était faite sur sa vie. A son réveil, il se retrouvait dans sa voiture, de retour chez lui, la radio allumée. Sa portière conductrice était à moitié enfoncée, et il y avait une sorte de flash info signalant l’importance de l’épidémie. Ayant des traces de sang sèches sur son visage, et un tee shirt déchiré de toute part. Il était temps d’évacuer. Et la suite de l’histoire, elle est destinée à son frère, Aidrian. Qui s’apprêtait à vivre la même chose. La naissance de nouvelles personnes, et d’emmerdes interminables venaient de s’enclencher. Et William était encore loin de tout comprendre pour se permettre de s’en sortir.


Et vous ?

Pseudonyme ou prénom du joueur ▬ C.
Présence sur le forum ▬ 6/7, au moins une fois par jour si je suis chez moi, ou que j’ai mon pc à disposition.
Commentaire ▬ La purée, c’est la vie !
Comment as-tu connu ce forum ? ▬ Par Aidrian = D !
Code règlement ▬ Prenez garde, ils sont partout. Ils sont affamés et prêt à vous dévorer ! Courrez le plus vite possible et ne vous retournez sous aucun prétexte. Survivrez-vous ?
© Fiche de présentation codée par Fanchon, via SOS FORUM RPG


Dernière édition par William S. Calagan le Mar 3 Jan - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyLun 2 Jan - 11:35

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! * Hurlement de bête non identifiable *
MON FRERE ! * Arrive, lui fait une accolade, un coup de boule, puis une accolade*

Bonne chance pour ta fiche, si t'as questions j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Adèle A. Porter
Adèle A. Porter
MODO ♠ Petit Ange de glace
 MODO ♠ Petit Ange de glace
Age du joueur : 31
Lieu de naissance : Austin, Texas.

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Froide - Téméraire - Fidèle - Souriante - Colérique - Sympathique - Peste.
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyLun 2 Jan - 12:29

Ce nom *_* Cet acteur *_* Ce PV...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! *bave*

Bienvenue sur le forum mon cher <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keegan
Charlie Keegan
Why so serious ?
Age du joueur : 33

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Menteur, imbécile heureux, bruyant, téméraire, comédien.
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyLun 2 Jan - 16:56

Bienvenue en tout cas *n'a pas lu la fiche *pan**

*bave juste sur l'acteur.*
Revenir en haut Aller en bas
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMar 3 Jan - 18:18

Et bien merci à vous (:. C'est donc avec joie que je vous annonces qu'en écrivant ce message, j'ai terminé ma fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:17


“ BIENVENUE SUR AOM„

Je t’accompagne à présent pour la modération de ta fiche .


T'es chiant, tu pues, et en plus tu t'es perdu ! Tu fais chier sérieux ! *ZBAFF*. Jolie fiche ! J'sors le champagne en plus pour ta promotion, bienvenue sur le fo et bienvenue dans l'équipe ! Viens, on va gouverner le mooonnde ! bounce




“ VOICI L’ANTIVIRUS !„
Nous avons l'honneur de te dire que tu es validé(e) ! Prends t'es armes et charge ton flingue ! Ça va swinguer dans la baraque ! N'hésite pas à venir poser des questions si besoin aux administrateurs et modérateurs. Vise le crâne, surtout ne te fais jamais mordre et, si tu es perdu(e) sur t'es origines, n'oublie pas de lire la fiche des espèces ! Il est temps d'aller faire tes fiches de liens et de Rp, et pourquoi pas demander un logement ? Profites bien, tu ne sera pas éternellement dedans ! Pour toutes annonces du forum, absences des membres et questions, c'estici! Veille au respect du règlement ! Bon jeu sur Army of me !


Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Edward J. Wood
Edward J. Wood
Age du joueur : 32
Lieu de naissance : Texas...le premier qui me sort Texas Walker j'le bute !
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:20

POUR MOI TU RESTERAS CE PETIT CON QUI N'ARRIVE PAS A PECHO UNE FILLE ! LOOSER * sort loin *
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:21

TRIQUITE PAS MON FRERE !! Y A QUE MOI Y PEUT è_é * Cause trop bien la france*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Edward J. Wood
Edward J. Wood
Age du joueur : 32
Lieu de naissance : Texas...le premier qui me sort Texas Walker j'le bute !
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:28

triquite ? mélange de trique et critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:29

J'crois ouais, un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:31

C'QUI L'PATRON ?!
Je pues ?! Non mais sérieux, on est mal accueillis ici, j'vais y mettre un coup de Karcher dans tout ça moi t'vas voir !
Merci merci *clap clap*
Laissez place !



C'est facile de triquitter tout le monde ! On arrête le flood là nahméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan EmptyMer 4 Jan - 19:38

AH NON ARRETE ! Il est horrible ! è_é STOP LE FLOOD ! C'MOI LE PATRON BLANC-BEC ! VA FAIRE TA CHAMBRE ET TE BROSSER LES DENTS !

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé
William Samuel Calagan Empty
MessageSujet: Re: William Samuel Calagan William Samuel Calagan Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Samuel Calagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CALAGAN☻Pile tu vis, face tu crèves.
» (M) Rémy Aslerglow | William Moseley
» Oeil pour oeil, dent pour dent. || William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Quis sim :: The delivery
-
Sauter vers: