Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Jan - 14:49


Wyatt Anderson
Feat. Garrett Hedlund

Anniversaire ▬ 22 juin 27 ans Brooklyn Groupe ▬ Civil mortel Etat Civil▬ Célibataire, en quelque sorte Travail ▬ Marines Habitudes ▬ En quelques lignes, minimum 10, expliquez-nous vos habitudes et vos manies de façon claire et détaillée.


Prologue

PSYCHOLOGIE ▬ 15 Lignes minimum pour décrire votre psychologie ici.
POINTS FORTS ▬ En 10 lignes minimum, expliquez-nous vos points forts.
POINTS FAIBLES ▬ En 10 lignes minimum, expliquez-nous vos points faibles.
APPARENCE ▬ En 15 ligne minimum, décrivez-vous physiquement, en détaillant et en expliquant votre point de vue sur vous-même.


Histoire
20 lignes minimum sur votre histoire. N'oubliez pas d'en dire un maximum. Pour nous cette partie est la plus importante, n'hésitez pas à la décrire au mieux. Vous avez le choix, vous pouvez faire cela sous forme de lettre, sous forme chronologique ou par un récit.


Test Rôle-Play
Ecrivez ici votre test, nous souhaitons que celui-ci ce déroule le jour de l'épidémie : où étiez-vous ? Comment avez-vous survécu ? 20 lignes minimum.


Et vous ?

Pseudonyme ou prénom du joueur ▬ Malésia
Présence sur le forum ▬ Une a deux heures par
Commentaire ▬ Euh...
Comment as-tu connu ce forum ? ▬ Ma meilleur amie est tombé sous le charme de l'avatar de Charlie Keegan et m'a envoyé le lien pour que je puisse voir la bête mais malheureusement je suis tombé sous le charme du design ( et du mec *o* ) xD
Code règlement ▬
© Fiche de présentation codée par Fanchon, via SOS FORUM RPG


Dernière édition par Wyatt Anderson le Dim 8 Jan - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Jan - 15:01

Bienvenue officiellement sur Army of Me ! Si tu as des questions ou autres n'hésites pas ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Jan - 15:04

Je te remercie Aidrian
Revenir en haut Aller en bas
Adèle A. Porter
Adèle A. Porter
MODO ♠ Petit Ange de glace
 MODO ♠ Petit Ange de glace
Age du joueur : 31
Lieu de naissance : Austin, Texas.

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Froide - Téméraire - Fidèle - Souriante - Colérique - Sympathique - Peste.
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 8 Jan - 18:35

Bienvenue dans la famille mon cher Smile
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Clark
Isabella Clark
BISOUNOURS ☻ Elastique sur patte
 BISOUNOURS  ☻ Elastique sur patte
Age du joueur : 31

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Jan - 16:26

J'ai le droit de dire bonjour moi aussi ? Uh uh ? *prend le gauche, qu'importe la réponse*

Bienvenue ici, au milieu des zombies puants, des jolies filles, des beaux garçons qui luttent pour sauver leur vie (qui tentent de terminer leur fiche *BAM*) J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et...

BON COURAGE POUR TA FIIIIIICHE \o/
Revenir en haut Aller en bas
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Jan - 16:39

Ben alors, on attend pas Will ?

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, hésite pas si tu as des questions ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keegan
Charlie Keegan
Why so serious ?
Age du joueur : 33

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Menteur, imbécile heureux, bruyant, téméraire, comédien.
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Jan - 16:54

S'il est Marine, ne serait-il pas plus Gouvernement? Oo

Bienvenue, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Jan - 17:09

Saluuut! Bon je passe sur ta fiche pour te souhaiter officiellement la bienvenue sur le foruuum! *O*. Trop contente que mon pv a été pris. J'espère que tout jouera pour toi. Si tu as le moindre problème, la moindre question, je suisss lààà. *O*

Charlie, on va dire que c'est un marines pour mission de retrouver Faye. =) Il n'est pas dans le gouvernement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 9 Jan - 20:29

Ah, par contre je rejoins Charlie, s'il est dans la Marines il n'est donc pas Civil. =)
Donc, de mon point de vue je pense qu'il vos mieux le mettre dans " gouvernement", c'est un groupe plutôt large !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyMer 11 Jan - 7:55

Bonjooooooooooour tout le monde !

Merci beaucoup pour votre accueil , je finis ma fiche ce soir je pense ^^ !
Charlie merci je vais changer ! ( Tu sais que c'est a cause de ton ava que je suis sur le forum ? xD )
Et je vais changer alors mais il faut pas que je change de fiche de présentation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyMer 11 Jan - 11:23

Okay ça marche !

En parlant de vava n'oublie pas le tiens ! =)

Ah par contre, j'ai vu ça avec Faye et d'après son idée, mieux vos que tu restes dans ce groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyMer 11 Jan - 13:17

Non non t’inquiète je l'oublie pas je le mettrais après quand je serais validé ^^ !
Ok je reste ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Wood
Edward J. Wood
Age du joueur : 32
Lieu de naissance : Texas...le premier qui me sort Texas Walker j'le bute !
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyMer 11 Jan - 16:04

WELCOME TO THE PARADISE !!!

Minute, c'est pas le monde des bisounours ? Rah flute alors...bienvenue parmi nous, j'espère que ton séjour sera long et...fuit pendant qu'tu l'peux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptySam 14 Jan - 15:32

Je te remercie xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keegan
Charlie Keegan
Why so serious ?
Age du joueur : 33

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Menteur, imbécile heureux, bruyant, téméraire, comédien.
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptySam 14 Jan - 15:46

Wyatt Anderson a écrit:

Charlie merci je vais changer ! ( Tu sais que c'est a cause de ton ava que je suis sur le forum ? xD )

Ah bon Oo

*doute de la validité de cette raison *paaaan** Et le forum il est beau x)

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 15 Jan - 11:54

Si si je te promet ma meilleur ami est tombé sur ton avatar sur google image donc elle ma drop le lien pour que je regarde et je suis tombé sous le charme du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyLun 23 Jan - 20:05

Temps largement dépassée. Plus de nouvelles, j'archive ta fiche. Si tu veux la récupérer, fait moi signe par Mp. D'ici trois jours, si pas de nouvelles, je devrais supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé
Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Wyatt Anderson  ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Anderson ₪ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wyatt Anderson † Garrett Hedlund
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Quis sim :: Damned
-
Sauter vers: