-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

HIATUS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
HIATUS DU FORUM Empty
MessageSujet: HIATUS DU FORUM HIATUS DU FORUM EmptySam 4 Fév - 6:36

Suite à des soucis personnels, à un manque de motivation, je vous annonce que je vais sûrement arrêter. De ce fait, je vais finalement chercher un nouvel Administrateur qui prendra ma place en fondateur. Il faudra aussi un codeur/Graphiste. De mon côté … en ce qui me concerne, cette décision trotte depuis bien trop longtemps dans ma tête. J’ai réfléchis à mille façons de vous annoncer tout ça, mais devant cette page, tout ce que je peux vous dire c’est que je n’aurais pas à me justifier. Je ne trouve pas les mots. Je m’excuse, envers « Adèle » et « Severin « qui sont ici depuis le tout début et qui m’encourageait l’lorsque j’étais prête à tout lâcher. A « William », « Edward » et « Bella », que j’ai engagés dans notre équipe en pensant que ça résoudrait un peu mon tracas. A vous tous, qui avait crût, ô ce que vous êtes rares, en ce forum que j’adore tant. Je croyais vraiment en ce forum lors de sa construction. Ce qui s’est passé ? J’ai encore mûrie, mes idées aussi et mes envies avec. J’aime cet univers, mais il ne fonctionne pas, pas avec moi en tout cas. Me tracasser pour un projet qui n’avance pas alors que mon temps ne le permet pas, c’est plus qu’intenable. J'attends d'en savoir plus, peut-être que je vais donner ce forum, je ne sais pas, en attendant, de mon côté je quitte le navire.

Merci à tous ceux qui ont partagés d’infimes moments avec AOM. Et avec moi.


Peut-être qu'un jour, il renaîtra. Mais pas aujourd'hui.



Si vous, de votre côté, pensez avoir les qualités pour reprendre ce forum, je vous laisse m'envoyer un message privé avec vos motivations, si vous êtes graphistes, laissez-moi des créations etc ... Des textes, des tas de choses qui me donneront l'impression que vous êtes motivés. Quand au staff ici, vous pouvez donner votre "démission", ou bien tout simplement prévenir que vous restez.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Severin L. Sloan
Severin L. Sloan
Why so serious ?
Why so serious ?
Age du joueur : 40
Lieu de naissance : Hospital of Mercy - Hell's Kitchen (NY)

Who am I ?
Groupes:
Relation with the others:
Traits de caractères:
HIATUS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: HIATUS DU FORUM HIATUS DU FORUM EmptyDim 5 Fév - 20:07

Eh bien, que te dire ? Smile

Pour nous autres, ce fut malgré tout une chouette aventure et cela m'a permi, en ce qui me concerne, d'évoluer dans un monde assez différent des RPs dont j'ai l'habitude jusqu'à présent ! Ce fut donc une expérience que j'ai apprécié, autant sur le plan du jeu que sur le plan de la construction.

Après... il faut bien se rendre compte qu'un forum reste un forum, que c'est parfois une très lourde responsabilité (trop lourde pour ce que c'est, à savoir, un jeu...) et que cela prend beaucoup de temps... Là encore, trop de temps si tu cherches à avoir une vie à côté Wink !

De ce fait... c'est vraiment génial que tu aies pris conscience de tout ça, ma belle, et je ne peux réellement QUE t'encourager sur cette voie ! Progresse bien dans tes projets et épanouie-toi, c'est tout ce qui compte !

Pour ma part, je tenais à ce forum car tu y étais et, même si tout le monde est vraiment adorable ici et même si nous comptons parmi nous d'excellents joueurs, je crois que je vais également arrêter l'aventure...

En tous les cas, bon courage à tous et bonne continuation Smile


Severin
Revenir en haut Aller en bas

HIATUS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche du forum.
» Les vidéos du forum
» Design du forum
» Règlement du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
REGLEMENT & CONTEXTE
 :: Triticum
-
Sauter vers: