Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

CLARK; Je vous survivrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Clark
Isabella Clark
BISOUNOURS ☻ Elastique sur patte
 BISOUNOURS  ☻ Elastique sur patte
Age du joueur : 31

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyLun 26 Déc - 0:10


CLARK ISABELLA
Feat. Karen Gillan

Anniversaire ▬ 14 février 1987, 24 ans Groupe ▬ CIVIL IMMUNISÉ État Civil ▬ Célibataire Travail ▬ Acrobate dans un cirque populaire Habitudes ▬ se tord dans tout les sens, même en faisant à manger pour chercher un ingrédient dans son dos par exemple; se renverser en arrière dans un presque-pont, c'est plus fun que de simplement se retourner ! s'amuse avec les cheveux d'Aidrian quand elle s'ennuie et qu'il est à portée de main (elle aime ce qu'il arrive à en faire), sinon elle se fait une moustache en coinçant une mèche de ses cheveux roux entre sa lèvre supérieur et son nez lorsqu'elle était en déplacement avec le cirque, elle attendait avec impatience les coups de fil de son meilleur ami, comme un rituel mange tous les jours des tomates car elle adore ça pince les gens lorsqu'ils disent des bêtises ou des gros mots et si cela vient d'elle, elle se frotte la bouche


Prologue

PSYCHOLOGIE ▬ « Mais tourne ! A droite ! A DROITE ! Touuuuuurne zut ! » Devant l’écran du salon, accroupie sur le canapé aux côtés de son meilleur ami, Isabella saute presque en secouant sa manette en forme de volant pour que Luigi tourne dans la direction qu’elle veut. Boing, boing sur les champignons et… zioup ! dans le vide le kart avec le plombier vert à bord. En plus, elle a perdu. Et pour la troisième fois consécutive ! Alors là, injustice totale. Ce n’est pas sa faute s'il tombe, c’est lui qui conduit mal ! Elle fait part de son point de vue à grands renforts de grands gestes, agitant les bras comme si elle voulait s’envoler du canapé, face à un Aidrian hilare. Voyant qu’elle n’a pas de soutiens de sa part, elle boude. Comme un bébé. En soufflant très fort exprès, pour signaler son mécontentement. Elle peut même aller jusqu’à lui souffler dans l’oreille, attention. Mais ça ne dure pas très longtemps, parce que Isa n’est pas du genre à faire la tête, juste à gueuler très fort. Très TRÈS fort parfois. Eh, elle n’est pas très grande alors elle compense pour se faire entendre quand c’est nécessaire. Demandez à Aid.
Plus tard, toujours sur le canapé, la jeune femme avec ses lunettes sur le nez potasse un bouquin d’histoire. Elle aime bien, dans ses temps libre, bouquiner pour se cultiver et pour approfondir sa culture générale car bien qu’elle est arrêtée l’école à l’âge limite obligatoire pour se consacrer pleinement à sa passion, elle s’est toujours montrée très curieuse sur le monde et a passée pas mal de temps à la bibliothèque du quartier quand elle ne travaillait pas. La demoiselle ne retient pas forcément tout ce qu'elle lit, mais elle en connaît un rayon sur beaucoup de choses différentes. Puis d’un coup, après avoir placé son marque page en forme de crochet avec une perle et une plume au bout, elle referme le livre, le pose sur l’étagère avec ses lunettes et pleine d’énergie gueule dans l’appartement « Je vais faire des courses, tu veux quequ'chose ? A part de la viande, des trucs à la vanille et des chewing-gums bien sûr. » Elle préfère les faire elle-même les courses, car si Aidrian y allait tout seul ils se retrouveraient avec seulement des tonnes de viandes à manger pour le reste de la semaine, voir même du mois, des pots de vanille dans tous les coins et des chewing-gums à profusions. D’ailleurs, elle fait les courses même avant chacun de ses déplacements avec le cirque pour que son cher colocataire mange un peu plus sainement, soucieuse de sa santé et pour ne pas le retrouver à moitié mort à son retour. Ce qui pourrait s'apparenter à un comportement de mère poule.
POINTS FORTS ▬ De son métier, la rousse en tire son principal atout ; légère et contorsionniste elle peut se glisser là où les autres ne le peuvent avec une facilité déconcertante. Elle se meut dans des conduits d'aération sans problème, grimpe à des endroits à première vue inaccessibles... en bref, elle est la meilleure pour l'infiltration ou les situations qui recommandent de la dextérité, de l'adresse et de la finesse. De plus, elle peut compter sur ses compétences en arts martiaux qu'elle a appris avec son meilleur ami qui, couplés à son courage et son don naturel pour se tordre dans tous les sens, ne font pas d'elle une proie facile. Elle est aussi d'une patiente extrême avec les gens, elle prend toujours le temps d'écouter les problèmes et tente de les résoudre ou de calmer les gens. Puis, Isabella est endurante et tient très bien deux jours sans dormir et en usant de ses capacités à fond.
POINTS FAIBLES ▬ Mais même si elle endurante, il lui faut du temps après pour recharger ses batteries et aussi, elle est très lente autant dans la course que dans ses prises de décisions importantes. Elle attend toujours le dernier moment ce qui peut être embarrassant pour elle, comme pour les autres. Autant lorsqu'elle est avec Aid, elle le laisse avec plaisir s'occuper de la partie "prise de décision" et le suit dans tous ses choix sans broncher, autant quand elle est seule, c'est une véritable bataille contre elle-même. Elle doute de tout, a peur de faire les mauvais choix et perd très vite son sang froid. Elle réfléchit trop.
APPARENCE ▬ Pourtant pas très grande, ce qui est bien avec Bella c'est que même de loin on peut la repérer grâce à ses cheveux roux flamboyants qui attirent le regard. Mais elle n'a pas les yeux verts ou bleus comme la plupart des rouquines, ses yeux à elle sont marrons et sa peau très blanche par contre n'échappe pas à la règle qui s'applique aux roux. Elle peut difficilement rester longtemps exposer sous un soleil de plomb sans d'importantes protections et ne pas se transformer en écrevisse, ce qui jurerait affreusement avec ses cheveux. Et puis Isabella a presque toujours un sourire collé au visage, illuminant ses traits. Aussi, elle ne semble pas très costaud et pourtant, c'est une grande sportive en excellente condition physique qui lui vaut un corps résistant, difficilement ébranlable. Ce qui contraste avec ses airs de poupée à la peau de porcelaine, qui s'émèche avec aisance.
Côté fringues, la miss n'est pas une fashion victime mais adore flâner dans les boutiques et les vieilles friperies. Habillée avec classe ou comme un sac à patates, elle a déjà expérimentée plusieurs styles et sa garde robe regorge de vêtements différents : gros pulls en laine difformes, robes sexys, collants filés, jeans slim ou pattes d'eph, tailles basses, tailleurs, chemises, baskets, chaussures à talons hauts, plats, ballerines, tongs, boots... Il y a de tout.


Histoire
« Mon papa il lance des couteaux sur ma maman, mais il l’a touche pas parce que mon papa c’est le plus fort ! Et même que des fois, et bah maman elle lui met un chiffon sur les yeux pour pas qu’il voit quand il lance ! » Imaginez deux secondes la tête des parents autour des bambins qui discutent avec frénésie de ce que font papa/maman, que ce sont leur parents les meilleurs et que les autres ce ne sont que des gros nuls. C’est l’heure pour tous de rentrer et comme d’habitude, Jack et Mona sont en retard pour chercher leur progéniture à la petite école. Il faut dire que le soir même a lieu une représentation du cirque auquel ils appartiennent et qu’ils sont plutôt pris par les répétitions et l’organisation. Mais ça la petite rousse le sait et justement, elle ronchonne toujours pour aller à l’école ces jours là car elle veut absolument les aider du haut des ces 5 ans. Alors elle fait un peu la tête quand enfin ils arrivent, pour la forme. Elle s’enfuit dans le cube fait de cordes de la cour de l’école pour les plus grands et s’y cache, grimpant facilement tout en haut, narguant ses parents. Elle se faufile toujours partout, parfois même dans des endroits difficiles d’accès. « Veux-tu bien v’nir là p’tite chipie ! » Ils ont cet accent qui reste, leur faisant avaler des lettres qui leur vient d’on ne sait où, qui leur fait aussi rouler les r. Son père, pourtant le moins agile du couple, se lance à la poursuite de la petite en faisant semblant d’être un loup, ce qui fait hurler de rire Bella et lever les yeux au ciel sa compagne qui sourit néanmoins. Elle a toujours été la petite princesse, la prunelle de leurs yeux et même celle de la compagnie entière. Elle aime tout le monde au cirque et tout le cirque l’aime. Ses parents sont sa famille par le sang, mais pas seulement. Avec les années le cirque est devenu sa maison, sa famille par extension à laquelle elle appartient même si elle ne fait pas encore partie du spectacle. Elle les accompagne souvent mais pas toujours. Elle doit aller à l’école mais elle n’aime pas ça parce qu’elle n’est pas très forte en écriture et en calcul. Elle préfère la gym, là elle dépasse tout le monde. Ses copains la croit faite de chewing-gum tellement elle tord son corps dans tous les sens sous leur yeux ébahis. Et ça, elle en est extrêmement fière la petite rouquine. Elle reste chez une vieille dame qui sent le choux mais qui est très gentille avec elle, Tatie qu’elle l’appelle. C’est l’ancienne nounou de sa maman qui l’a gardait au même âge qu’Isabella aujourd’hui !

Au début de son entrée au cours élémentaire, elle rencontre un garçon plus grand qu’elle avec un tas de filles autour de lui. C’est à la récré et la fillette joue à la marelle à sa façon avec d’autres gamins de son âge qui l’encourage dans ses acrobaties. Le garçon aux cheveux bruns et aux yeux trop bleus deviendra son meilleur ami. Elle aime passer du temps avec lui et en parle tout le temps à Tatie. Tatie qui lui demande un jour si c’est son amoureux. Isa la regarde sans trop la comprendre et la questionne « C’est quoi un amoureux ? Ça fait quoi ? C’est grave ? », ce qui fait rire la vieille femme. « Non, bien sûr que non ce n’est pas grave ! Un amoureux, c’est quelqu’un que tu aimes beaucoup, à qui tu penses souvent et qui est gentil avec toi. Quelqu’un à qui tu aimes faire des bisous par exemple. Comme ton papa et ta maman. » La rouquine est scandalisée : comment ça des bisous comme papa et maman ? A Aidrian ? « Mais c’est dégoûtant ! Beeeh, jamais, jamais ! » Et comme elle a prit l’habitude de le faire, Isabella pince légèrement Tatie qui grimace mais qui comprend le message : elle a dit une bêtise aux yeux de sa protégée.

Quelques semaines après son 8ème anniversaire, elle apprend de ses parents revenus pour deux jours qu’elle peut si elle le veut faire partie du spectacle au vue de ses capacités digne d’un élastique sur pattes. Inutile de vous dire qu’elle saute de joie à cette nouvelle. Elle insiste pour dire au revoir à Aid. Elle ne partira pas sans lui avoir dit au revoir, c’est clair et net. Tatie la dépose pendant que ses parents s’occupent de faire ses affaires. Elle court à la porte et toque avec frénésie. « Bonjour M’sieur Calagan, j’peux voir Aidrian ? » La tornade rousse n’attend pas l’approbation pour entrer et monter les marches deux par deux. Elle arrive finalement devant la chambre des garçons et entre sans frapper, ce qui fait râler les deux frangins. « Devine quoi ! J’peux enfin partir avec papa et maman ! » Elle choppe les mains de son ami et saute sur place, excitée comme une puce. Elle lui fait promettre de l’appeler tous les jours, de ne pas l’oublier. Elle lui promet elle de revenir vite, de lui envoyer des cartes postales pour qu’il puisse découvrir les endroits où elle va. Elle se souvient aussi des mots de Tatie et se demande si ce serait vraiment dégoûtant de faire un bisou à Aidrian. Elle s’approche du gamin qui cligne des yeux et lui fait un bisou sur la bouche, comme papa et maman. … « C’est dégoûtant ! » Qu’ils s’exclament, en cœur. Alors elle lui explique qu’elle voulait savoir s’il était son amoureux parce que Tatie lui avait dit que c’était ce que faisait les amoureux et aussi que lui était son amoureux à elle. Ils sont d’accord tous les deux pour dire que c’est n’importe quoi mais qu’ils sont les meilleurs amis du monde, alors que William est déjà partit rapporter aux parents ce qu’il a vu.

Les années suivantes furent partagées entre les tournées du cirque et les visites à Tatie et Aidrian, les principales personnes autour de qui sa vie tourne.


Test Rôle-Play
Il faut qu’elle reste calme, qu’elle garde la tête froide, qu’elle ravale les larmes qui menacent de couler sous la pression qu’ils subissent tous les trois. Elle n’est même pas sûre que ce soit réel. Avouons le, il est courant de faire ce genre de rêve déjanté et totalement flippant après avoir avalé un soir une glace devant un film d’horreur. Qu’Aidrian et William soient présent n’était pas non plus étrange, elle passait sa vie avec le premier et voyait souvent le second. Non, elle ne sait pas et pour le moment, elle ne veut pas savoir. Tout ce qui compte, c’est qu’ils bougent enfin ou alors elle va finir par trouer le dossier du siège conducteur à force de frapper dedans dans l’espoir que ça fera avancer la voiture. « DÉMARRE CETTE CAISSE WILLIAM ! » Elle ne veut pas servir de déjeuner aux choses qui les entourent. D’ailleurs, juste au moment où vrombit le moteur, il y en a un qui s’échoue contre la vitre du côté de Bella. Un cri, elle broie la main que lui tend Aidrian et de l’autre consent à lâcher son siège pour frapper contre la vitre du plat de la main pour le faire dégager, pas très efficace mais ça la défoule. Et quand enfin la voiture bouge, à genoux sur son siège et les bras levés en signe de victoire, elle regarde par la vitre arrière les zombies tomber comme des mouches sous le choc du départ de l’engin. « C’est pas aujourd’hui que vous allez nous bouffer ! Ahah, retournez chez vos mères ! Enfin… vers ce qui vous a… engendrez ? ENFIN BARREZ-VOUS QUOI. » Elle se retient de leur faire un doigt d’honneur et se jette sur son meilleur ami à la place, le serrant de toutes ses forces. « J’ai cru qu’on allait y passer. » Dans le rétroviseur, elle offre à William un sourire immense accompagné d’un merci, parce que l’air de rien, c’est lui qui les a sortis de là.

Des tomates ! Elle a finalement trouvé ce qu'elle cherche depuis deux trois jours telle une désespérée ou plutôt telle une droguée qui n'a pas eu sa dose. Soupesant le fruit ou le légume, comme vous voulez, elle croque dedans avec une gourmandise non feinte, essuyant d'un revers de main le jus qui coule de la commissure de ses lèvres. Punaise, quel bien fou cette simple chose peut lui faire. Et puis elle a réussit à faire taire son ventre qui grondait, pas très pratique lorsqu'on veut être discret. Bella range ses trouvailles dans le sac à dos et continue de fouiller pour trouver de la viande car c'est avant tout pour cela qu'elle est ici. L'appétit de son meilleur ami semble avoir triplé par rapport à ce qu'elle en savait. Et puis il y a ces crises inexplicables qu'il fait ces derniers temps et qui l'inquiète beaucoup. Elle ne veut pas le quitter trop longtemps, elle a peur pour lui et veut l'apaiser du mieux qu'elle le peut. Elle a fait le tour, il n'y a rien semblable à un animal mort ici. La jeune femme sort par la sortie de secours du magasin et grimpe sur le toit dans l'espoir d'avoir une meilleure vue d'ensemble. Malheureusement, elle ne voit rien et ça l'énerve. Elle tape du pied et s'assoit deux secondes, un peu fatiguée car elle n'a pas dormit de la nuit mais n'a pas arrêtée de crapahuter partout. Il commence doucement à faire noir, chose qui n'arrange pas Isabella : autant la journée elle peut repérer les zombies de loin et même les Skin et ainsi se cacher en conséquence, autant dans la nuit elle est totalement sans repère. Alors avant que le noir n’obscurcissent totalement sa vue, elle tente un dernier endroit pour aujourd'hui. Il y a à quelques mètres plus au nord une bâtisse qui ne ressemble pas à une maison, il pourrait s'agir d'un commerce. Peut-être peut-elle y trouver de la viande. Seulement, elle veut garder un œil sur les alentours alors passer par les rues ne serait pas pratique, trop peu de visibilité sur l'ensemble. Elle décide alors de passer par les toits, le plus discrètement possible car exposée ainsi, elle fait une proie facile. Vérifiant que le sac à dos ne la gênerait pas dans son périple, elle s'attaque au mur proche d'elle qui l'emmène sur le deuxième toit du magasin où elle se trouvait il y a deux minutes. De là, elle n'a plus qu'à sauter de temps en temps lorsque les toits sont trop éloignés les uns des autres. Heureusement que la configuration de cet endroit ne lui posait pas trop de problèmes pour une fois. Les gens ici vivaient les uns sur les autres.
Au bout de trois quarts d'heure, elle arrive sur le toit de l'endroit escompté, en soufflant, les jambes flageolantes. Elle jette un œil en bas, sur l'enseigne : un cochon avec un grand sourire. Flippant mais au moins, elle a trouvée de la viande. Elle s'accroche à la gouttière pour descendre et va faire ses petites emplettes, vite parce qu'elle ne veut pas s'attarder ici. On ne sait jamais. L'autre fois qu'elle était partie pour une même mission de ce genre, elle s'était retrouvée avec un zombie qui avait faillit lui croquer les fesses si Aidrian n'avait pas été là. Alors là toute seule, les bras chargés, plus lente encore qu'à l'accoutumée et crevée... Elle ne donne pas cher de sa peau.



Et vous ?

Pseudonyme ou prénom du joueur ▬ AHAH ! Maabu c'est moi.
Présence sur le forum ▬ Huuum, pour le moment présence réduite pour les raisons évoquées sur MD, mais après j'suis connectée H24 ! Surtout avec mon nouveau netbook chéri
Commentaire ▬ Elle me fait grave peur la fille sur le header !
Comment as-tu connu ce forum ? ▬ J'ai trouvé l'url par terre alors par curiosité j'ai cliqué dessus pour voir et là... PAF! ça fait des chocapics Non en vrai c'est parce que j'ai des relations hauts placées *clin d'oeil à Aidy chéri*
Code règlement ▬ Code Ok par Swan
© Fiche de présentation codée par Fanchon, via SOS FORUM RPG





Dernière édition par Isabella Clark le Sam 14 Jan - 7:18, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyLun 26 Déc - 11:09

MON BEBEEEE ! Rha encore un bisounours ! J'ai hâte de voir ça, vraiment ! Very Happy Contente de voir ici et bienvenue officiellement ! Merci d'avoir pris ce PV !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Ruben Stevenson
Ruben Stevenson
Why so serious ?
Age du joueur : 41
Lieu de naissance : Lancaster, Pennsylvanie

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Indispensable tête à claques
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyLun 26 Déc - 12:16

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Adèle A. Porter
Adèle A. Porter
MODO ♠ Petit Ange de glace
 MODO ♠ Petit Ange de glace
Age du joueur : 31
Lieu de naissance : Austin, Texas.

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Froide - Téméraire - Fidèle - Souriante - Colérique - Sympathique - Peste.
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyLun 26 Déc - 21:14

Biiiiienvenue dans la famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Clark
Isabella Clark
BISOUNOURS ☻ Elastique sur patte
 BISOUNOURS  ☻ Elastique sur patte
Age du joueur : 31

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyMer 28 Déc - 22:00

MAMOUNETTE ! ouaip, j'ai décidée de changer, d'innover quoi ! un peu de neuf dans notre relation Cool J'dis de la bouse de dragon, ou plutôt du crachat de zombie (c'tout aussi dégoûtant non ?)
Les Bisounours, c'est ma vie ! *w* Le PV de Bella était trop bueno, elle est acrobate ! ACROBATE è_é et en plus elle a Aid' en meilleur ami... tout pour plaire la madame (et là, j'insers le smiley :love: de MD ) Merci de m'accueillir comme ça \o/

Je poste ce message de remerciement pour faire patienter, ma fiche étant toujours en construction - j'ai des bouts un peu partout sur les PC de la maison, ahem. C'EST UNE FEIIIINTE ! *cours dans tous les sens en agitant les bras*

Et merci à vous deux, Adèle (honneur aux dames) & Ruben !
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptyMer 28 Déc - 22:37

AHAHA ! Pas de quoi mon bébé ! ♥_♥. Mais ouais, c'est trop un bisounours, elle est trop belllee ! * Mode Aid' tout gaga, encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Isabella Clark
Isabella Clark
BISOUNOURS ☻ Elastique sur patte
 BISOUNOURS  ☻ Elastique sur patte
Age du joueur : 31

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptySam 14 Jan - 1:30

*à moitié morte, des allumettes dans les yeux pour les maintenir ouverts, a un peu la tronche d'un zombie* J'AI... J'AI FINIIIIS x_x

Alors Mamoune, j'ai complètement craquée sur l'histoire et le test rp est pas fameux mais... c'est fait \o/ avec un jour de retard par rapport à ce que je t'avais promis mais, it's doooone *danse la rumba* Donc, si jamais tu vois quelque chose à changer, à modifier, à rouspéter, à dormir debout, à claquer, à je ne sais quoi HÉSITE SURTOUT PAS, j'suis chaude là ! Prête pour un marathon de la fiche de présentation J'avais grave plus l'habitude des fiches avec : caractère, physique, histoire séparés, c'était chaud ! Surtout que comme c'était pas un de mes personnages, j'ai essayée du mieux que j'ai pu de me l'approprier alors j'espère que c'est pas trop du caca en boîte T_T

Et puis, mot de la fin : FELICITATIOOOOOOONS (tu sais pour quoi, mouahahah)

P.S : les bisounours domineront le monde, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptySam 14 Jan - 8:07


“ BIENVENUE SUR AOM„

Je t’accompagne à présent pour la modération de ta fiche .


* hysteric'* raaahhhhhhh ! MON BISOUNOOUURRRSSSSSS ! MON BEBEEEE ! J'adore, vraiment, c'est tellement mignon ! Smile Tu t'es vraiment appropriée ce perso'. Je vois vraiment ma petite Bella là, qui marine dans ma tête depuis ... Un an. La voir enfin c'est vraiment génial. Bref, j'ai souri en voyant que t'avais mis un petit show des Muppets, j'étais folle d'eux étant gosses. *ZBAFF*. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !




“ VOICI L’ANTIVIRUS !„
Nous avons l'honneur de te dire que tu es validé(e) ! Prends tes armes et charges ton flingue ! Ça va swinguer dans la baraque ! N'hésites pas à venir poser des questions si besoin aux administrateurs et modérateurs. Vises le crâne, surtout ne te fais jamais mordre et, si tu es perdu(e) sur tes origines, n'oublies pas de lire la fiche des espèces ! Il est temps d'aller faire tes fiches de liens et de Rp. Pour toutes annonces du forum, absences des membres et questions, c'estici! Veille au respect du règlement ! Bon jeu sur Army of me !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai EmptySam 14 Jan - 8:33

C'quoi cette fiche é_è ? Tu nous survivra ? J'allais dire la même !

MAIS NOOON ! Bienvenueeee mouhahaha ! Mais bon, tu sais très bien ce que je pense de tout ça !
/s'autokick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLARK; Je vous survivrai Empty
MessageSujet: Re: CLARK; Je vous survivrai CLARK; Je vous survivrai Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLARK; Je vous survivrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ruben Stevenson, sa bonne humeur et vous
» Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Quis sim :: The delivery
-
Sauter vers: