-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyMer 21 Déc - 23:14


Faye J. Daniels
Feat. Megan Fox

Anniversaire ▬ 25 ans, née à Washington, le 06 avril 1986. Groupe ▬ CIVIL(E) IMMUNISÉ(E) Etat Civil▬ Célibataire Travail ▬ Secrétaire et Soldat sous les ordres de mon père Habitudes ▬ Les habitudes, c’est quelque chose dans notre temps qui a complètement disparu. Aujourd’hui on pourrait résumer en trois mots : « Marche ou crève ». Je passais mon temps à obéir aux ordres. Si je rencontre une personne qui a un fort caractère, je le suis et respecte ses ordres. Actuellement la seule personne que j'obéis. C’est Wyatt. Il a prit le rôle de mon père, ce qui veut dire qu'il me protège et prend soin de moi. Il me sort de mes fixations. Sans lui, je suis un peu perdue et déboussolée. Si on se référait à ma vie précédente, j'adorais faire des grasses matinées, étant une grosse dormeuse. Je me fatiguais assez rapidement. J’étais aussi une grande fétarde durant mes permissions. Moi, Faye Daniels, je me rendais en boîte pour « chasser ». J'aimais les hommes et m’en occuper. Une prédatrice, hors norme. Une vieille habitude, c’était de voir les plannings des missions de mon père pour analyser et en discuter avec lui pour avoir la meilleure stratégie possible. Sinon, il y a une manie que j'ai gardé. Quand je suis en sécurité, je démonte et remonte mon arme en vérifiant l’état pour pas qu’il me lâche en situation critique. J'ai donc une grande connaissance dans n’importe quelle arme. Je peux très facilement remarquer si vous avez mis le cran de sureté ou non. Sinon j'adore m’attacher les cheveux et les manipuler, sauf quand je suis dégoulinante de boue. Là, je ne s’acharne pas sur ce genre de détail.


Prologue

PSYCHOLOGIE ▬ Marines ! Qui vous a dit d’abandonner ! On garde la position… Cela remonte maintenant à un souvenir lointain où les hommes pouvaient encore penser et être humain. Mon caractère… Je suis comme je suis aujourd’hui, grâce à mon père. Il m’a élevée toute seule, étant un militaire. Je dois avouer que j’ai un morale d’acier. Je suis les ordres, les stratégies élaborées par mon paternel. Suivre les consignes et obéir, prouve que je suis facilement docile, calme et je ne recherche jamais la bagare. Cela fait partie de mon caractère. Soumise ? Vous croyez que dans le monde d’aujourd’hui, on peut se l’autoriser ? Cela n’a jamais été mon cas. Je suis une dominante, avec un fort caractère. Certaine personne pourrait me définir comme une leader. Seconde de mon père et privilégiée, j’étais le genre de fille à vouloir prouver à mon père que j’étais la meilleure. J’écrasais la moindre personne pour réussir à prouver son attention. Enfin, je pense que vous aurez compris. Aujourd’hui, dans ce monde, j’ai légèrement changé. Je vis avec de la rancune. Mon père a voulu me bouffer. On me l’a enlevé. Je suis protectrice envers toute personne qui sait parler et qui n’a pas une envie de manger. Je peux rajouter, que je sais quand une cause est perdu. Je ne vais pas sauver une personne si les chances sont minimum. Je suis lâche et j’abandonne facilement une personne, sauf Wyatt. Si j’ai une chose à rajouter ? Non, aucune. Je fuis. J’explose des têtes pour survivre. C’est ce que je suis. Si vous me voyez, c’est une question de chance. Je me sépare jamais de mon couteau et de mon attirail. Je suis consciente de la deuxième chance qu’on m’a offert. Je ne suis pas comme eux. Je suis légèrement folle et déroutante. Cela est normale. Dans le monde d’aujourd’hui, je préfère ressembler à un grand méchant que de me faire manger par une ancienne connaissance. Ne jamais abandonnez un homme sur le terrain, je l’applique actuellement que pour un marine.
POINTS FORTS ▬ Mes points forts, la discipline, mon entrainement chez les marines, la volonté ? Je combattais avant pour ma partie, mais comme elle est partie en déroute. Je combats pour ma survie maintenant. J’arrête toute forme d’honnête ou encore de réussir dans la communauté. La culpabilité, je ne la ressens plus. Si on se laisse envahir par un sentiment futile, cela peut nous conduire à notre perte. Je ne sais pas si vous êtes d’accord. Je serais prête à lancer un enfant pour ma survie, avec une jolie phrase : « Tenez, c’est la maison qui l’offre. ». Horrible ? Je suis horrible. C’est grace à ça que je survis. J’ai un objectif, je le suis. Si on sort de cette objectif. On essaie d’en retrouver un autre. J’étais la meilleure sniper de mon unité, qualité exceptionnel pour être une guerrière. J’avais un rivale pour ce qui correspondait à circuler la nuit avec une vision nocturne. C’est un de ses talents qui a réussi à me sauver, donc j’enlève ce point. Je suis assez agile. Quand on fixe un point et on me donne l’ordre de courir, je peux l’atteindre en repoussant les obstacles. Je donnes des coups, je saute, je détruis et j’arrive. Je suis heureuse aujourd’hui de savoir que je suis une ancienne marines.
POINTS FAIBLES ▬ Mon plus grand point faible, c’est Wyatt Anderson. Mon ami d’entraînement. Il est comme un frère pour moi, voir plus. Je ne pourrais me passer de lui. Si je suis encore en vie. C’est uniquement grâce à lui. Il m’a sauvé. Je lui donnerais ma vie. Si vous le détonnez, vous détonnez une arme. Je suis prête à tout pour lui. Si on me demandait de poser mes armes et de divertir des zombies, je le ferais. Quoi que, je tenterais de lui mettre une balle dans la tête. L’esprit d’équipe, si vous êtes une personne que j’estime indispensable. Je me battrais pour votre cause. Je réagis beaucoup à l’instinct. Si je dois me salir les mains pour une personne faible, je vous enverrai balader. C’est ma plus grande erreur, car beaucoup de personne m'ont tourné le dos à cause de ce trait de caractère. Non, que je sois détestable. Je vous nargue avec un grand sourire et vous fait comprendre que ce sera vous le prochain et non moi. Une chose aussi, mais je ne vous l’avouerai jamais. La nuit, je campe. Malgré que je sois une marines. J'ai une phobie, la peur de l’obscurité. C'est un vrai handicape. Croyez-moi. Je camperai toujours la nuit et serai toujours extrêmement tendue, voir en alerte. Mon calmant, je l’ai perdu. Wyatt Anderson est perdu. Actuellement, il ne vaut mieux pas jouer avec mes nerfs d’acier. J'ai oublié de préciser aussi dans mes habitudes. Je vous ai parlé du moment ou je faisais une fixation ? Mon père a remarqué que j'étais bornée, extrêmement têtue, une fois que je recevais un ordre. Il fallait que je le fasse. J'ai de la peine à changer de chemin ou à trouver un stratégie de dernière minute. Wyatt avait du me donner une fois un coup de crosse pour pas que je me fasse prendre ou encore la fois ou je voulais pas abandonner un homme sur le terrain. Cela est un vrai handicape aussi. Je suis facilement perdue. Toute ma vie, on m'a donné des ordres. Là, je dois retrouver mes deux marines et il faut nous tirer de cette galère...
APPARENCE ▬ Belle à en croquer ? Oui je sais. Beaucoup de personne croit en me voyant que je suis mannequin ou encore actrice pour film bon marché. Je vais vous avouer la vérité. Je suis une femme fatale. Je suis belle. J’ai pas peur. J’assume mon corps et j’en ai assez profiter à mon avantage. Je ne fais pas partie de ces personnes qui se cachent. Lors des soirées de mon père, j’étais à son bras avec un sourire béant pour réussir à attirer l’intention sur lui pour ses directions. Quand je suis en mission ou encore en compagne, je suis vraiment un garçon manqué. Je ne ressemble plus tellement à ce qu’on appelle une femme. Une paire de Raybans, les cheveux attachées avec une casquette, mon uniforme, je suis comme n’importe quel soldat. Si je dois poursuivre des soldats pour divers papiers de transfère d’unité, je suis assez à mes aises, robes, t-shirt-jeans. Ou simplement le pantalon militaire avec un t-shirt noire. Je vous dis. Vous m’avez peut-être déjà croiser. Voyageant dans toute l’Amérique et d’autres pays, je fois avouer que je sais à quoi m’en tenir avec mon physique. Caractère très explosive, je déteste qu’on me traite de barbie. Une fois, j’ai comment dire donner un coup dans les attributs d’un homme. Je sais pas si aujourd’hui il pourrait encore faire des gamins. Je veux prouver ma valeur, pas en temps que poupée, mais en temps que soldat. Je me permets d’avoir des libertés, mais les autres doivent le respecter. Je n’hésite pas à me changer devant une personne, qui pourra voir mon soutien-gorge. Je suis pas très pudique. Il faut faire dans l’efficacité. Le t-shirt est sale, je suis dans un super marché. Je profite de le changer pour pas me casser la tête. Si je vais dans une cabine, je risque encore de me faire avoir par un zombie. La prévention vous pousse à faire des choses de nos jours. On peut rien se permettre.


Histoire
Washington, le 6 avril 1984 à 20 heures 34 minutes 21 secondes. Je vous présente ma date de naissance. Quand j’avais demandé à mon père de me raconter plus sur ma naissance, il a d’ailleurs rajouté après : « Ma fille, c’est au même moment que ta mère est morte. ». Chouette. Je le savais déjà. C’est dans ces conditions que j’ai grandi, avec un père militaire où tout se jouait à une seconde prêt. Je pouvais comprendre qu’avec son métier. Il ne pouvait pas être un père tendre et aimant. Il voulait m’éduquer à sa manière, à la dure dans un monde de brute. Il ne voulait pas échouer une deuxième fois. C’est ce qui le rendait d’ailleurs souvent maladroit. Je ne lui en veux pas pour ça. J’ai grandi à Washington pendant mes premières années jusqu’à cinq ans où j’avais une vie normale. J’étais allée à la maternelle, à l’école…. J’étais pas tellement un fardeau dans cette époque. Après il a reçu une promotion. Il avait été promu pour diriger et former des élites dans les marines, étant lui même un ancien marines. Il n’a pas pu refuser. Je suis partie de Washington pour atterrir dans une base où je faisais des devoirs par correspondance. Mon père m’enseignait à être le parfait soldat. Avec les cours, j’appris à faire les gestions, donc j’aidais mon père pour divers formalités, devenant en même temps sa secrétaire à l’âge de 18 ans. Je dois avouer que je n’avais pas le temps de penser à ma personne. Mon père me tiraillait de tous les côtés. Il m’arrivait de sortir quand Wyatt est arrivé à la base. Cela me détendait et me faisait reprendre une vie presque normale, loin des opérations tactiques, que je devais faire. Pendant 7 ans, j’ai travaillé comme marines, suivant des missions et des entraînements. Mon père avait avoué qu’il aurait bien voulu avoir un garçon, car j’étais un fardeau pour certaine tâche. J’étais incapable de porter des sacs ou des caisses supérieures à un certain poids. Cela me gênait pas. Je sais que je suis brève avec ma vie, mais j’ai pas envie de rester sur le sujet. C’est le passé et cela restera dans le passé. Aujourd’hui, on va dire que j’ai troqué mon âme contre le diable. Il le faut bien non ? Avec la formation qu’on m’a donné, on m’a toujours dit de ne pas s’attarder sur des paroles, mais sur les actes qu’on faisait. J’ai oublié mon passé et je veux pas en parler, aux grands désespoirs de Wyatt… Il me répète sans cesse que le passé fait de nous ce que nous sommes. Il aime pas trop l’idée que je puisse oublier certains faits. Cela crée quelques tensions, mais c’est pas depuis hier que c’est là… Actuellement, je compte repartir et vous laisser sur votre faim, car j’ai pas envie de me faire manger par ces cannibales.


Test Rôle-Play
Avez-vous déjà vu la mort de prêt ? Non, laissez-moi vous raconter mon histoire qui n’a rien de glorieuse. Je suis une fille d’un militaire chevronné. Il était le meilleur dans sa discipline. Je dois avouer qu’il a toujours été mon héro. Il m’a élevé à sa façon. J’ai appris à utiliser des armes, des véhicules et à avoir une bonne forme physique. J’ai été élevé pour être une marines. J’ai une morale de fer. J’étais centrée sur ces textes, qui font de nous la plus grande fierté de la nation. J’avais un avenir prometteur. J’aurais grader pour devenir haut-placé. Cela avait été au programme. Quand et comment tout ça a pu tourner ? C’était le 2 janvier 2011. Toute la terre changea radicalement à cause d’un virus. Les marines et autres personnes disponibles ont été rappelé pour gérer l’épidémie. Ce fut assez difficile les premières heures. Enfin… Notre unité avait été appelé pour aider la police de Manhattan. La police de l’état, ils avaient créés un camp pour les réfugiés. Nous nous croyons organiser. C’était vrai pour la première partie, sauf que la situation a très vite dégradé. Il fallait apprendre à tirer sur des civils. C’était l’apocalypse. Rien ne pouvait décrire ce qui se passait. Je me rappelle que mon père était cherché des affaires médicales pour un de nos soldats. Notre unité n’attendait que son retour. Les heures avaient défilés. Nous tenions le coup. Plus on en tuait, plus il y avait d’autre qui arrivait. Cela me faisait pensé à l’hydre, une bête mythologique où quand on coupait une tête, deux autres en repoussait. Mon père est arrivé par derrière, quelques soldats n’ont pas fait attention. J’ai dit à Wyatt de faire attention et de prendre mon aile. Je me suis retournée vers mon père, pour le rattrapper pendant qu’il trébuchait. Il m’a mordu le bras. Wyatt est venu à côté de moi pour mettre son beretta sur sa tête et l’achever. Il vit ma blessure et la cacha. Nous avions reçu l’ordre de tuer les contaminés et c’est ce que j’étais.

- Le commandant de la mission est mort. On se disperse, rendez-vous aux ports au sud de manhattan. Nous évacuerons là-bas, demain soir.

Le meilleur ami de mon père, Matthew Ryans, avait pris le commandement. Wyatt me donna une arme pour combattre et se mettre à l’abri. On devait survivre. C’était ce qu’il comptait. Le problème était la localisation, nous nous trouvions à Harlem. Nous nous sommes séparer en trois groupes. Le premier décida de rester avec les survivants. Le deuxième partir dans une direction opposé. Le troisième le mien, ne se rendit pas pour aller au port. C’était comme une mission impossible. Nous étions dans une jungle où nous pouvions pas nous en sortir. Nous avons avancé dans un centre commercial, où nous avons verrouillé les accès. Nous avions tué les personnes. Enfin, j’étais resté en retrait. Je me sentais de plus en plus mal. Quelque heures plus tard, je commençais à avoir de la fièvre. Wyatt m’avait préparé un coin où il s’occupait de moi. J’étais couché sur un canapé. Ils me croyaient condamner. Il voulait être sûr que je m’en sorte. Le meilleur ami de mon père lui s’occupait des entrées et des sécurités. Ils échangèrent les rôles. Nous restions enfermer. Le soir arriva. Wyatt me fit ses adieux. Ce fut vraiment dure à assumer. Mes larmes coulèrent à flot. Je ne pouvais pas m’en sortir. Wyatt resta assis avec une arme dans sa main. Il prit le risque de m’embrasser sur le coin de mes lèvres, son premier et dernier baiser. Il y avait pas besoin de le cacher. Son baiser me traduit son amour. Il me dit de ne pas le quitter et qu’il m’aimait trop pour ça. Pourtant, la fièvre m’emporta. Je sombrai dans l’obscurité. Ce ne fut pas un moment de tout repos. J’avais sombré dans la folie après, ayant perdu tout moment de lucidité. J’avais vomi. Tout mon corps me brûlait. J’avais faim. C’était horrible comment j’avais faim. Après avoir sombré, tous ces éléments me revenaient en forme de flash. Mon cœur battait trop lentement pour qu’on puisse le sentir. Wyatt me prit pour morte. Le temps que la fièvre baisse. Il resta là toute la nuit et la matinée. Des zombies étaient rentrés par une fenêtre. Imaginez sortir d’un sommeil et voir des condamnés romper vers vous pour vous manger… J’essayais d’analyser la situation. J’étais faible. J’arriva toute fois à me lever. Wyatt arriva devant moi d’un coup. Il faillit me tirer dans la tête, avant de comprendre que je n’étais pas devenu comme eux. Ils prient les armes en tirant sur tout ce qui bougeait pour attendre. Ryans me prit par l’épaule, en me disant qu’il était content de me voir. Il me porta jusqu’à une cage d’escalier qui descendait dans le garage. Wyatt ne réussit pas à nous rejoindre. Ils me dirent de partir et qu’il me rejoignit. Je dus puiser dans mon esprit de marines pour me pousser et pour rester en vie. Je pris le mauvais chemin. Je les perdis tout les deux. Je réussis à survivre en me réfugiant dans un petit bateau pour aller me faufiler dans un hôtel prêt de l’eau pour pouvoir partir en cas de surnombre de zombie. Je suis devenue sauvage et pas très causante. Il me reste plus cas survivre.


Et vous ?

Pseudonyme ou prénom du joueur ▬ Bon, alors mon pseudo, c'est Symphony Lips ou encore LillySun pour ce qui est dans les jeux vidéos, sur console. *O*. Vive Left4Dead /SORT/... Sinon vous pouvez m'appelez par mon prénom, qui est Nadia.
Présence sur le forum ▬ Cela dépendra de mon emploi du temps. Je suis très régulière. Donc, je me connecterais tous les jours pour venir jeter un coup d'oeil sur le forum et faire mon business. Mes rps chéris. XDDDDDDD
Commentaire ▬ Communiqué par mp. *O*
Comment as-tu connu ce forum ? ▬ C'est le meilleur que j'ai trouvé sur les forums de zombie. Le seul que je trouvais à la hauteur. Il est pas compliqué. Les règles sont là, merciiii. J'adore voir des avatars de bonnes qualités, genre 200x320. Une sale habitude du monde du rp. XD.
Code règlement ▬ Prenez garde, ils sont partout. Ils sont affamés et prêt à vous dévorer ! Courrez le plus vite possible et ne vous retournez sous aucun prétexte. Survivrez-vous ? <3
© Fiche de présentation codée par Fanchon, via SOS FORUM RPG


Dernière édition par Faye J. Daniels le Dim 8 Jan - 15:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keegan
Charlie Keegan
Why so serious ?
Age du joueur : 33

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Menteur, imbécile heureux, bruyant, téméraire, comédien.
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 22 Déc - 0:40

T'as rien commencé, on s'en fiche *___* Bienvenuuue

*est juste trop heureuse de voir des gens x)*
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 22 Déc - 7:16

ohh ! Mais, le père Noyel il est trop gentil avec moi là, pleins de nouveaux en un jour ! ** *ZBAFF*

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, hésites surtout pas ma boite de Mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 22 Déc - 12:09

Quoi vous rigolez !?! C'est à moi de vous dire merci pour ce forum de Zombie. Il est le seul qui me convienne. >.<' J'ai galéré, ceux qui me plaisait avec un design était mort. Et ceux qui avait des membres, il y avait aucun codage qui tenait la route. >.< Vous êtes les top ONE pour moi. *O*.

Donc merci à vous et merci de votre acceuil. *O*

J'avancerais ma fiche ce soir. Merci Aidrian, j'hésiterais pas en cas de questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 22 Déc - 12:19

bah écoute, je suis plus qu'enjouée car c'est le but que je me fixe, être numéro one dans le domaine fofo zombies ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a vue le jour, car j'étais toujours ... Insatisfaite ! Donc, ça me fait grandement plaisir ce que tu me dis là, parce que c'est pas facile avec ce type de forum ! **.

Pas de soucis pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Ruben Stevenson
Ruben Stevenson
Why so serious ?
Age du joueur : 41
Lieu de naissance : Lancaster, Pennsylvanie

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Indispensable tête à claques
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyVen 23 Déc - 23:42

Merci de votre accueil! Je finirais ma fiche après les réveillons, donc normalement le 26 dans la journée elle devra être là. =D

J'adore ton acteur Ruben! Mon préféré dans The Walking Dead. C'est le meilleur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle A. Porter
Adèle A. Porter
MODO ♠ Petit Ange de glace
 MODO ♠ Petit Ange de glace
Age du joueur : 31
Lieu de naissance : Austin, Texas.

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Froide - Téméraire - Fidèle - Souriante - Colérique - Sympathique - Peste.
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 24 Déc - 0:44

Bienvenue jolie demoiselle dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 24 Déc - 8:59

Ca marche Faye ! En attendant et bien, passe de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Ruben Stevenson
Ruben Stevenson
Why so serious ?
Age du joueur : 41
Lieu de naissance : Lancaster, Pennsylvanie

Who am I ?
Groupes: Humain
Relation with the others:
Traits de caractères: Indispensable tête à claques
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 24 Déc - 12:35

Faye J. Daniels a écrit:
J'adore ton acteur Ruben! Mon préféré dans The Walking Dead. C'est le meilleur! <3

A fond! Daryl's ruuuuulez!

A part ça, passes de bonnes fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 31 Déc - 16:40

Je venais m'excusez du retard je finirais dans la semaine. >.<'
Shame On Me. Sinon je voulais savoir si ça allait ? =)

Ruben oui vive TWD. =D. Surtout Daryl. Comment mettre un zombie K.O. En deux secondes. XD

Merci, pour les fêtes, vous aussi passez un bon réveillon ce soir. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 31 Déc - 16:45

Pas de problème miss. Comme je le dis à tout le monde, la période le justifie empalement !

( Je plussoie pour Daryl. **) Ici tout vas bien, merci à toi ! Smile. En espérant que c'est le cas de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyJeu 5 Jan - 22:16

Ouais, j'ai connu mieux dans mon côté. =) Enfin bref. J'ai fini ma fiche. J'ai finalement réussi à l'avoir. xD Headshot. Je sors. J'espère que ça ira. >.<' un peu le traque. x)
Revenir en haut Aller en bas
William S. Calagan
William S. Calagan
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
BROTHERHOOD ☺ Et ton frère ?!
Lieu de naissance : Texas

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyVen 6 Jan - 11:47

Bienvenue sur le forum Faye (: !
Nous ferons de notre mieux pour s'occuper de ta fiche le plus vite possible ! En attendant, j'exigerais déjà un lien avec la belle Megan ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyVen 6 Jan - 18:24


“ BIENVENUE SUR AOM„

Je t’accompagne à présent pour la modération de ta fiche .

Alors, fiche sympa, l'histoire tient debout. Personnage plein de caractères. Néanmoins, avant que je ne te valide, il faut revoir quelques points. Revoir la partie points faibles, tu passes de la première personne à la troisième d'un seul coup dans ce passage. De plus, mis à part le fait qu'elle soit féroce pour protéger son ami, on en sait pas plus. Pas assez de points faibles donc. Dans ton test rp, il y a juste une erreur sur la date, nous sommes maintenant en Fevrier 2012 ( Soit, comme dit dans l'indice de jeu, nous avançons toujours une avance d'un mois par rapport à celui IRL, donc là, dans le jeux, c'est le 6 Fevrier 2012) , l'épidémie était en décembre 2011 comme dit dans le contexte. Ah, et une question car j'avoue être perdue sur ce point, sur Wyatt. Dans tes habitudes, tu le cites comme étant tout comme un père, dans le test Rp, il l'embrasse presque à la commissure des lèvres, tel un amant plus que comme un père. Donc, il faut éclaircir ce point. Ah et, juste une question, elle perd Wyatt mais, il n'est pas mort ? C'est bien ça ? Bon sinon, un autre point encore mais, ce n'est pas qui joue le plus, tu mélanges tes temps parfois, en rp, n'oublie pas de te relire pour unifier tout cela dans tes textes. Mais bon, de ce côté je ne suis pas chiante. Voilà, sinon le reste est ok ! =)



Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptyVen 6 Jan - 23:29

Salut William. *O* Merci pour ton message. =3.
Oui, il nous faut un lien. =).

Sinon pour te répondre Aidrian. ^^

J'ai cru que je mettais trompé. Je n'ai pas défini Wyatt, comme son père. Il a reppris son rôle, qui coïncide à la protéger et à prendre soin d'elle. (J'ai précisé) =) En bref, pour expliquer le lien, son père a engagé Wyatt. Étant jeune tous les deux, ils s'entendaient vraiment bien. Rivals, Ami... Sauf que leurs sentiments sont beaucoup plus poussés. Mais jamais aucun des deux n'a fait le premier pas. C'est pour ça qu'il va la cacher quand elle se fait mordre. Il est incapable de lui faire du mal. Croyant qu'elle allait mourir, il lui avoue enfin ces sentiments. Je pensais justement faire un scénario, pour que quelqu'un le fasse. C'est pour ça que j'ai ouvert pour la suite en disant qu'il a fait pour qu'elle prenne la suite et ils sont perdus.

Après... Pour la date j'ai repris la date du contexte : "Ce fameux jour, le 2 janvier 2011... Les morts se sont relevés.". J'ai pas inventé la date. C'est clairement marqué à moins que j'ai mal compris et que j'ai lu le mauvais passage ? Et comme vous disiez qu'il doit se dérouler le jour de l'épidémie... x) Ben... J'ai du mal comprendre. >.<

Mince, ben au rp, j'écris à la troisième personne, sauf dans les fiches où j'écris à la première personne (ce qui m'entraîne mais l'habitude me fait tourner sur la troisième xD). J'ai relu et corrigé tout ça, pour le mettre avec la première personne. Mince, désolée. x)

Sinon pour les points faibles, j'ai rajouté des points que j'ai retrouvé dans la présentation. Elle en a plusieurs... Peur du noir (ce qui fait que la nuit, elle est extrêmement sensible, restant croupi dans un coin, sortant au dernier des recours... Surtout avec les zombies, ce sera un vrai fardeau). Fixation-têtue, si personne est avec elle et qu'elle veut franchir une porte avec plein de zombie derrière. Ben elle le ferait, juste parce que c'est dans son plan. Perdue. Elle a suivi toute sa vie des ordres, du coup, elle a du mal à gérer pour elle toute seule. Les autres oui, mais pas elle. En bref, c'est une boulette de service par moment. x)

Est-ce que j'ai tout répondu ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 7 Jan - 7:17


“ BIENVENUE SUR AOM„

Je t’accompagne à présent pour la modération de ta fiche .


Comme quoi, je vais plus relire des fiches à huit heure du mat'. XD Plus sérieusement, c'est en effet de ma faute pour les dates et je m'en excuse, c'est une erreur et la construction de ce forum fut si laborieuse que j'ai complètement zappée pour remodeler des choses. De ce fait, comme c'est de ma faute, ne change rien ! J'en assume la responsabilité et au final, c'est pas un réel souci ! Donc sinon, pour Wyatt, je voulais juste en être sûr ! Alors voilà, maintenant, passes de bons moments sur ce forum et à très vite en RP ! N'hésites pas à t'inscrire pour la futur intrigue ! ♥




“ VOICI L’ANTIVIRUS !„
Nous avons l'honneur de te dire que tu es validé(e) ! Prends tes armes et charges ton flingue ! Ça va swinguer dans la baraque ! N'hésites pas à venir poser des questions si besoin aux administrateurs et modérateurs. Vises le crâne, surtout ne te fais jamais mordre et, si tu es perdu(e) sur tes origines, n'oublie pas de lire la fiche des espèces ! Il est temps d'aller faire tes fiches de liens et de Rp. Pour toutes annonces du forum, absences des membres et questions, c'estici! Veille au respect du règlement ! Bon jeu sur Army of me !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Faye J. Daniels
Faye J. Daniels
Why so serious ?
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 7 Jan - 11:21

Pas grave. =) XD. Ça arrive à tout le monde. Faut être courageuse pour les lire à une heure pareille. Bon moi je le fais à 2h du matin par mieux. /SORT/. Bon alors je vais m'attaquer pour mon scénario, ma fiche de relation etttttt après le rp. *O*. C'est trop fort. Je suis validée. =D Merciiiii. Je vais prendre mon flingue et faire des headshots. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Calagan
Aidrian E. Calagan
FONDA ♛ WAZAAAA !
FONDA ♛ WAZAAAA !
Age du joueur : 33
Lieu de naissance : Manhattan

Who am I ?
Groupes: Devastateur™
Relation with the others:
Traits de caractères:
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? EmptySam 7 Jan - 14:21

Bah je voulais te valider au plus vite, j'aime pas faire attendre mes membres ! AHA ! Okay, cool cool ! Si tu veux des liens, des Rps , hésites pas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé
Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer un zombie du coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bon, la brute et le zombie
» CLARK; Je vous survivrai
» Ruben Stevenson, sa bonne humeur et vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF ME :: 
CATCH MY HAND
 :: Quis sim :: The delivery
-
Sauter vers: